52ème Congrès de la CGT

Rédigé le 16/05/2019

Cette semaine (du 13 au 17 mai), comme vous devez le savoir, se tient à Dijon le 52ème congrès de la CGT qui a pour titre : « Au cœur du travail pour bâtir l’avenir ».

Un congrès est l’occasion de faire le bilan des trois années écoulées, mais surtout de donner la feuille de route de la confédération pour les trois années à venir.

Nous avons la chance pour ce congrès d’avoir deux mandatés de la fédération métallurgie du 44. Il s’agit d’ Elodie Allais de chez Framatome à Paimboeuf, et Tony Raimbault, d’Airbus Saint-Nazaire. Il se peut que Tony fasse une intervention ce jeudi 16 mai dans l’après midi. Nous vous invitons à suivre les différents débats sur le site de la CGT.

Nous vous tiendrons informés des conclusions de ce congrès, et vous aurez ainsi l’information sans le filtre des médias.